Quelques règles d’utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques règles d’utilisation

Message par Breuil le Jeu 21 Nov - 1:36


Etre toujours courtois avec autrui. Ne pas faire de réponse désagréable sous prétexte par exemple, qu’un membre aurait posé une question qui semble pour d’autres évidente…

Sur ce forum, on évite de crier, donc pas de texte complet en majuscule.

Avant de poser une question, vérifiez si par hasard elle n’a pas déjà fait l’objet d’un sujet. Pour cela, le module « Recherche » est très utile……

Evitez le mode SMS dans vos écrits car cela n'aide absolument pas à la compréhension des messages et rend le module recherche inopérant. En effet, les membres faisant l'effort de lancer des recherches ne trouveront jamais rien avec de tels textes.

Tout nouveau sujet doit faire l’objet d’un titre explicite, donc vous devez pour cela faire un effort sur la grammaire et l'orthographe….

Il est souhaitable d'éviter les contributions aux contenus inutiles et répétitifs, ainsi que celles pouvant nuire a la lisibilité du forum.

Poster vos messages dans la bonne catégorie, cela permettra aux autres membres de trouver plus facilement l’information qu’ils cherchent et évitera aux modérateurs du travail supplémentaire.

Ne dupliquer pas vos messages car vous pouvez vous-même supprimer un message doublonné par erreur.

Il n'est pas nécessaire de poster le même message dans plusieurs catégories.

Il n’est pas non plus nécessaire de multiplier les messages pour rien, simplement pour obtenir artificiellement un rang supérieur.

En cas de non respect des règles énumérées ci-dessus, les modérateurs se verront dans l’obligation de déplacer ou supprimer tous les messages litigieux.
 
avatar
Breuil
Administrateur
Administrateur

Localisation : PORT VENDRES (66)
Messages : 229
Date d'inscription : 18/11/2013

http://aecopsd.eu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum